Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 mai 2013

Abandonné

Pauvre petit blog abandonné... Plein de choses à y raconter mais des vacances un peu itinérantes, des journées bien remplies, des photos qui restent sur l'appareil photo... Sentiment de culpabilité étrange de n'avoir rien consigné par ici.

Et pourtant, il s'en est passé !

L'annonce aux beaux-parents de la grande décision
La balade en France à la rencontre de la famille
Une escale à Toulouse étonnante
L'escalade des chateaux cathares
Se perdre sur les routes de montagnes des Corbières
Rester ébahis devant la beauté des abbayes cisterciennes, toujours
Se goinfrer de glaces en regardant la mer, de gateaux à la violette sur les bords de la Garonne, de glaces (encore) devant les yachts de St Trop', d'huîtres sur le port de Sète
Bronzer (événement pour ma peau de lavabo !!)
Sourire tout le temps
Chaque jour se sentir encore plus amoureuse, encore plus prête pour l'aventure...
Lire 5 livres (pas que du bon, malheureusement...)
Tricoter en voiture
La plage en mai
Des discours
La découverte d'une famille de bidochons et la promesse d'un mariage fin juin très mouvementé :)

...

Et toujours me dire que j'aimerais consigner ces petits moments par ici, et m'en mordre les doigts

Publicité
Commentaires
I
>> Chouchenn : ah, je pense que ce sera encore plus trash, genre on montre ses fesses :))) Le contraste avec la famille de la mariée (où on compte quelques propriétaires de vignobles bordelais :))) promet d'être cocasse !<br /> <br /> <br /> <br /> >> Marijo : figure toi que un des deux autres frères doit aussi se marier prochainement, sans doute en février prochain ! 3 mariages en un an, la ruine des parents ;)
Répondre
M
Ah ben ça fait plaisir le beau fixe part ici :-)<br /> <br /> ça change un peu de la morosité ambiante<br /> <br /> Les beaux-parents doivent etre contents dis donc ! 2 mariages<br /> <br /> Moi en tous cas je serais ravie
Répondre
C
pour fin juin: chenille ou danse des canards? les paris sont ouverts?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité