Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juin 2013

Rayures

Un petit ensemble rayé en coton de la Droguerie couleur tourterelle (je ne sais pas si c'est le nom officiel, mais ça m'y fait penser) et écru. 

J'avais craqué sur ce gris mauve et envie de trouver des rayures originales... Et au final, j'ai pris de l'écru, après avoir accaparé la vendeuse (adorable, pour une fois ;)  pendant une bonne demie heure. 

Tricoté sur la route des vacances (enfin un truc que j'arrive à faire pendant qu'on roule !!!), puis fini in extremis (le bébé devrait naître ces prochains jours, alors que j'étais persuadée qu'il était prévu pour juillet, bêtasse que je suis, j'ai carburé comme une folle ces derniers temps !)

IMG_9465IMG_9466IMG_9468IMG_9469IMG_9470

Oui, je sais, il y a eu un petit raté au niveau des diminutions du côté sur la barboteuse... je ne comprends même pas ce que j'ai fait, pour tout dire ;)

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille - ce bb a bcp de chance - bravo
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité