Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 juin 2013

Ras-le-bol musical et baby blues

A partir de janvier, après la fièvre du premier trimestre, la passion s'est envolée de notre orchestre. Un chef de plus en plus souvent absent, une oeuvre très belle mais peu motivante car faisant la part belle à un soliste qu'on ne voyait jamais, des absences répétées des musiciens... Bref, plus d'envie, plus de folie.

Alors hier soir, lors du concert (je ne fais pas le deuxième, car train demain matin à 6h pour le mariage du siècle à Bordeaux ;), pas mal d'amertume et très peu d'enthousiasme.

Et malgré ça, à la fin, alors que les applaudissements ne semblaient pas se tarir (pour notre soliste, qui, c'est indubitable, joue comme un dieu !!!), j'ai eu un pincement au coeur... Alors que j'attendais la fin de l'année avec impatience, maintenant que j'y suis j'ai de la nostalgie. C'est à n'y rien comprendre !

Bon, j'ai réussi à capter mon attention sur un changement de dernière minute de tenue pour le mariage, mon cerveau est parti sur autre chose, tout va bien ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité