Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 novembre 2013

Atelier marquage

Une des belles surprises de cette jolie période, c'est la générosité et la gentillesse de ceux qui vous entourent qui se révèle. Depuis que j'ai annoncé à mes amies la prochaine arrivée de ce bébé, un nombre incalculable d'entre elles s'est précipité pour me proposer du matériel (déjà récupéré : un transat, une baignoire, gigoteuses et tour de lit... en projet, lit, poussette, chaise haute, parc,...) et des petits vêtements. Et c'est vraiment bienvenu, car même si la future Mamie et moi-même tricotons comme des forcenées, il faut l'habiller, ce petit qui promet de pas mal se baver dessus, et donc avoir de quoi le changer souvent (ce qui, si on a des gouts difficiles, comme moi, peut vite coûter cher du genre "je vire l'intégralité de mon salaire chez Petit Bateau")...

Mais voilà, en général, les amies prêtent en pensant qu'on leur rendra ce qu'il reste des petits vêtements après usage ! Et avec tous ces prêts, comment s'y retrouver quand il s'agira de rendre leurs possessions aux gentilles fées !? D'où le choix de la bonne vieille méthode : le marquage à l'ancienne, une petite broderie avec code couleur selon la propriétaire. 

Voilà le chantier !

IMG_0192

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité