Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 décembre 2013

Notre premier sapin

Cela faisait maintenant quelques années que je n'avais pas fait de sapin de Noël. En plein déménagement l'année dernière, et un Noël prévu dans la famille, chacun de notre côté, donc pas de sapin. Mais cette année, hors de question de passer à côté. D'autant que c'était le premier sapin "à lui" pour mon amoureux. Et que, premier sapin à deux, c'est aussi le dernier car nous serons 3 l'an prochain !!

Alors voilà, un petit tour au monop (après avoir envisagé un périple gigantesque à Vélizy avec ramenage de sapin en bus ;), sortie des boîtes de décos soigneusement conservées depuis des années, et, pour la première fois, décoration du sapin A DEUX (dans ma vie d'avant, l'exercice m'était solitaire :(

Un très joli moment, avec Diana Krall en fond sonore, de beaux souvenirs dans nos petits cerveaux (et un bon chocolat chaud pour fêter ça !)

IMG_0234

IMG_0225

IMG_0231 

IMG_0238

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité