Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2013

Opération cartes

Du temps, du matériel hérité de l'année dernière, quelques jolies petites nouveautés, une idée trouvée dans un magazine anglais... Et zou, quelques cartes "renard" pour mes comparses de voeux de l'année ! 

Et un petit tour à la Poste pour trouver de jolis timbres (pas très "bonne année" d'ailleurs cette année d'ailleurs :(

(pas de photo des cartes, je tiens à laisser la surprise aux destinatrices ! ;)

IMG_0321 IMG_0323

 

Publicité
Commentaires
D
J'en ai déjà reçu quatre, toutes plus créatives les unes que les autres !<br /> <br /> Quel plaisir de les découvrir ! J'attends avec impatience la suite...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité