Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 janvier 2014

Une semaine de douceur

des câlins, beaucoup

des biberons, piégeux

des mimiques, hilarantes

une visite, épuisante et exaspérante (on y reviendra...)

des nuits hachées mais si douces, en communion avec la petite bestiole

des petits vêtements qui trouvent leur propriétaire

des changements tous les jours

le sentiment de grandir, moi aussi

des pleurs, beaucoup, les miens, pas les siens ;) en pensant au chemin parcouru, au passé, au futur, toujours de la joie mais tant d'émotions, un vrai tourbillon

un temps à savourer, qui ne reviendra jamais

tant de bonheur, tant de folie

des souvenirs à construire, en cascade...

IMG_0430

 

IMG_0451

IMG_0443

IMG_0468

 

IMG_6022

IMG_0482

IMG_6013

IMG_6150

IMG_6114

IMG_6033

IMG_6025

 

Publicité
Commentaires
M
Nan mais !!! Quelle beauté ce baby - si si je t assure Il est trop trop beau ... par quel magie on aime ce petit être dès le premier instant où on le voit ? <br /> <br /> Joue bien à la poupée :-)<br /> <br /> et des gros gros bisous à Pierre joli
Répondre
O
bienvenue petit lapin!
Répondre
C
Il n'aurait pas le nez de la grand Tante Paulette??? et le menton du cousin Marcel???<br /> <br /> pokpok<br /> <br /> Corinne / Chouchenn
Répondre
F
auguri per questo bellissimo bambino !
Répondre
E
Oh comme il est craquant, un beau bébé qui a l'air bien potelé pour un bébé arrivé un peu plus tôt!!! profites bien...<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité