Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 janvier 2014

Quand ça va mieux...

...on voit les choses du bon côté..

Les visites et SMS de mes sages-femmes préférées (et oui, j'en ai deux, le luxe ;) qui font tant de bien et rassurent

une couverture brodée en un temps record

un médecin génial, pro et rassurant

des chocolats par pelletées

des câlins tout doux à savourer

et surtout des beaux-parents géniaux, tels qu'on ne les aurait jamais imaginés... La surprise du mois c'est la douceur, l'écoute, la disponibilité d'une belle-mère que j'aurais imaginée donneuse de leçons et pleine de principes à la noix. Une jolie surprise, un lien nouveau qui se noue... 

Publicité
Commentaires
M
Ah Ah génial Que tu noues une belle relation avec la grand-mère de ce petit baby<br /> <br /> Pour moi c est du gagnant gagnant J en parle en connaissance de cause (non non je ne suis pas donneuse de leçon - j ai horreur de ça) Mais Chacun-Chacune a sa place auprès de ce petit être<br /> <br /> Je suis Là quand ma belle-fille a besoin de Moi - Point Barre - et je donne beaucoup beaucoup d'amour à mes deux petits-enfants chéris<br /> <br /> Au final des bonnes ondes circulent dans la famille et tt le monde le ressent :-)
Répondre
D
ah je préfère ce message à celui d'hier... Continue à mieux te porter et profiter de ton petit bonhomme.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité