Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 mars 2014

2 mois, 3 ans

Et voilà, Pierre fête ses deux mois. Le calme est revenu après la tempête de la semaine dernière, il est adorable, paisible et surtout j'apprends, je progresse, je commence à le connaître, à le comprendre. L'apprentissage est quotidien mais les résultats sont formidables. Premier sourire dimanche, quelle émotion, j'en avais les larmes aux yeux. Mon bébé grandit...

Deux mois pour lui, trois ans pour moi : trois ans que j'ai quitté mon ancienne vie ce matin-là, ce matin où en allumant la radio, j'ai entendu qu'un tremblement de terre venait d'ébranler le Japon, ce pays fascinant qui m'avait pourtant laissé des souvenirs si amers des pires vacances à deux jamais vécues. Trois ans que je lâchais tout, que je me lançais dans une nuvelle vie, dans un mini appartement. On me disait qu'il me faudrait du temps sans doute mais que ma vie rebondirait, et j'y croyais (avant de ne plus y croire, puis d'y croire à nouveau). Trois ans. Et maintenant, un autre homme à mes côtés, qui me soutient et me sourit, d'autres amies aussi, et un bébé de deux mois dans mes bras...

IMG_7220

IMG_7224

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité