Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 mars 2014

Théorie du genre

En plein délire sur l'enseignement de la théorie du genre et parce que les filles préados de ma chef s'inquiètent que j'habille Pierre d'un gilet "fraise" ou d'un cardigan vert pâle à rubans à fleurs, j'ai décidé de taper dans le mille : du bleu et des boutons camion (et tant pis si j'ai une fille la prochaine fois ;)))

IMG_0812

et oui, encore une fois le modèle de gilet à empiècement point mousse de Citronille, j'adore ce modèle, agréable à tricoter, rapide, joli comme tout, et surtout hyper pratique à enfiler à la bestiole (qui déteste être habillé, en règle générale - ce qui pose souci, vu qu'il déteste aussi rester tout nu... dilemme !?)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité