Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 mars 2014

Première expo

IMG_0827

Beaucoup de premières en ce moment pour petit Pierre, et pour nous ! de plus en plus téméraires, le week end, nous nous lançons à l'assaut de Paris (et du RER grrrr, je hais les escaliers du métro). Le beau temps aidant, nous tentons des choses : la Tour Eiffel il y a deux semaines, et une expo au Petit Palais cette fois. Et oui, nous sommes sous le charme des illustrations de Carl Larsson, pleines de tendresse, de bonheur familial, et de couleurs tendres. Une image d'Epinal suédoise en somme :)

Très jolie expo, pas trop de visiteurs, des surveillants de salle adorables avec ma poussette ;) Deux bémols toutefois : deux salles seulement, et une entrée à 8 euros... 

Petite carte postale souvenir (je renoue avec mes bonnes vieilles habitudes, et elle a rejoint le mur de la chambre de bébé, avec toutes les autres) et le premier ticket d'exposition de Pierre !!

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité