Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 mars 2014

Une virée chez WHSmith

IMG_0828

Traditionnelle virée, régulièrement, pour m'approvisionner en Country homes and interiors chez WHSmith. Petite tradition depuis ma vie d'étudiante, j'adore cette librairie, même si elle commence à doucement à perdre son âme en vendant des chocolats (en même temps, j'adore les chocolats et les jolies théières en vente à l'étage, je le confesse). Petit cadeau perso, délicat présent que je m'offre de temps en temps et que je savoure avec gourmandise, ce si joli magazine de déco british. 

Pour la première fois, j'en ai profité pour regarder les petits livres pour enfants. J'ai craqué, j'avoue ;)

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité