Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 avril 2014

Un cap

3 mois. Déjà. Enfin. Un cap se franchit, je crois, à cette date. Pour moi, comme pour mon bébé. Lui, parce qu'il est de plus en plus éveillé, fait de grands sourires accompagnés de arheu de plus en plus amusants, parce qu'il commence à être sensible au monde extérieur, à essayer d'attraper ses jouets (je dis bien "essayer", hein, parce que pour l'instant, c'ets encore un peu Monsieur Patate devant un hochet ;), à me reconnaître quand j'apparais devant lui et me sourire franchement (voire arrêter de pleurer s'il était dans les bras de quelqu'un d'autre... très valorisant d'avoir un enfant, en fait ;)

Mais un cap pour moi aussi car je me sens plus sûre de moi, moins démunie, plus tranquille, plus sereine, installée dans mon rôle de maman ; l'impression d'avoir enfin trouvé le rôle de ma vie, ma vraie place, de ne plus avoir à tâtonner pour me trouver... Je n'ai jamais connu de période aussi heureuse, je crois. Et c'est drôlement chouette de s'en rendre compte... et d'en profiter...

IMG_8208

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité