Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 juin 2014

Tant de changements

premier éclat de rire en regardant son grand-père ;)

des journées moins folles, plus simples, moins de pleurs et toujours plus de sourires

première sortie en poussette, fini le landau de bébé

une chute pendant les vacances; et toc, une main en moins pendant quelques semaines

un canal carpien un peu bouché, et toc, une deuxième main en moins pendant un temps indéterminé

apprendre à relativiser, à positiver, à être le plus optimiste possible, suivre l'exemple de l' Homme

une place en crèche trois jours par semaine à partir de septembre (et voir ma petite carte de voeux faite maison dans le dossier de la directrice de la crèche hihi!)

des préparatifs de baptême (menu, déco, faire-part, tout fait maison !)

une date de mariage bloquée (enfiiiin!)

une belle-mère conventionnelle à gérer...

de plus en plus de sorties parisiennes, un vrai réseau de copines-bouffées d'air frais

une envie de bébé pour 2015 (allez zou, soyons fous), pour une grande famille et pour continuer ma nouvelle vie de maman à la maison qui me plaît tant !! patience...

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité