Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juin 2014

Les livres de l'année (4)

Les merveilles de l'année...

Les débutantes, J Courtney Sullivan
L'hypnotiseur, L. Kepler
Le pacte, L. Kepler
A moi pour toujours, L. Kasischke
Sept histoires qui reviennent de loin, JC Rufin
Le club des incorrigibles optimistes, JM Guenassia (5 ou 6 étoiles carrément !!!!)
Esprit d'hiver, L. Kasischke
La couleur des sentiments, K. Stockett
L'homme de Lewis, P. May
Les disparus, D. Mendelsohn

Courte liste mais que de bons souvenirs...

Publicité
Commentaires
D
Ma liste s'allonge !<br /> <br /> J'ai découvert L. Kasischke par ton intermédiaire, j'ai été séduite et dans ce cas je dévore. il m'en reste encore plusieurs à lire dont "Esprit d'hiver ". Quant à " A moi pour toujours " je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé...<br /> <br /> " Sept histoires qui reviennent de loin " de J.C. Rufin, un délice !<br /> <br /> " L'homme de Lewis " de P. May de la même veine que " Lîle des chasseurs " mais encore plus violent dans la description de la nature. C'est sombre, c'est âpre, c'est dur et ça ne laisse pas indifférent.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité