Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 juin 2014

Clic clic

Je continue ! Bon, avec mon poignet gauche en vrac suite à ma chute à Arcachon et avec ma main droite engourdie à cause de mon canal carpien de jeune maman grrr, j'ai un peu ralenti le rythme, mais le coeur y est !!!

IMG_0294

IMG_0293

 

Modèle tiré du livre de Sylvie LOussier (la créatrice de Petit Faune !) intitulé "J'habille mon bébé", une pure merveile (jolis modèles, originaux, illustrés par "les triplés" de Nicole Lambert, j'adore !!), réalisé en coton cablé trouvé chez Café tricot studio (dans le 11ème et sur internet). Petits boutons chinés à l'Entrée des Fournisseurs (je retourne faire mon stock la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, car mon programme de tricot pour les mois qui viennent est TRES chargé ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité