Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 juin 2014

La journée de la femme

J'aime comme jamais je n'aurais imaginé aimer ça, mes journées à la maison avec bébé. Mais bon, parfois, il faut sortir un peu de sa banlieue, ne serait-ce que parce qu'on a les cheveux trop longs ou des poils aux pattes ;))

Alors, mardi, homme à la maison, papa gateau, et moi en vadrouille parisienne pour faire la fille ! J'ai savouré, profité, dégusté, apprécié... et puis je me suis écroulée, épuisée ! Ce n'est plus de mon âge, faut croire !

Au programme, esthéticienne, coiffeur, un petit tour dans le quartier du bureau pour saluer une collègue-copine et dévaliser un magasin de laine qui déstockait, puis dernière virée à l'Entrée des fournisseurs. Résultat des courses : une jolie coupe de cheveux, des jambes toutes douces et de quoi habiller mon petit ange cet hiver ;)

IMG_0992

IMG_0988

et voilà le stock (en comptant ce que j'avais acheté sur le net...) Au boulot !!!!

IMG_1001

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité