Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 juillet 2014

Opération baptême : la tenue

Bon, désormais, la tenue qui compte, on est d'accord, ce n'est plus la mienne ;) D'ailleurs, j'ai prévu de recycler une robe bleue que j'ai déjà portée à un autre baptême, honte sur moi ! 

Non, la tenue qui compte c'est celle du baptisé ! Et lui, il a carrément le choix ! Entre deux tenues plus belles l'une que l'autre, héritées de la famille de son digne père et repassées par sa digne mère (moi) avec soin (plus d'une heure pour la grande, un peu moins pour l'autre, oufff quel enfer...). Le choix se fera en fonction de la carrure du jeune homme même si j'avoue avoir une préférence pour celle couverte de dentelles, plus ancienne (elle date du milieu du 19ème siècle, environ, et est dans un état quasi impeccable)

alors, voilà, le choix se pose entre ces deux beautés : 

IMG_1040

IMG_1041

Publicité
Commentaires
M
ouh tu es dans la pure tradition<br /> <br /> Des robes de fille pour un garçon :-)<br /> <br /> Ce sont des merveilles en effet<br /> <br /> Belle cérémonie en perspective
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité