Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 juillet 2014

Opération baptême : au boulot pour les cadeaux !

Les faire-part avaient donné la note du code couleur. Depuis, j'envoie ma mère acheter des serviettes en papier vert pâle et crème et des dragées vertes et blanches ! La pauvre commence à connaître tous les fournisseurs de sa petite ville :)

Quant à moi, j'ai bossé sur les petits cadeaux à destination des quelques invités (heureusement peu nombreux, car sinon, quel boulot !!!!). Petits pots trouvés sur le net, confiture cerises-framboises (une idée géniale, pure douceur !!) faite maison évidemment, et des petits chapeaux brodés. Reste à trouver le ruban qui ira bien pour parachever le tout, tout assembler et disposer les petits pots dans une jolie corbeille. Plus que quelques jours pour faire tout ça, arggg !!!!

IMG_0933

IMG_0934

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité