Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 juillet 2014

Prendre le temps

Depuis 6 mois, c'est parfois un peu la fête foraine, la course, les montagnes russes, bref, pas toujours de tout repos. Mais depuis quelques semaines, un nouveau rythme, plus doux, s'est imposé et parfois, comme ce matin, me voilà à savourer quelque chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps : prendre une heure, avec un bon thé (Boléro de Mariage Frères, le top) et mon magazine de déco favori (Country Homes and Interiors) pour rêver de ce que pourrait être cette autre vie où je m'installerais à la campagne... Une heure de tranquillité, toute douce, toute simple, rien que pour moi. Finalement, c'est encore meilleur quand on n'en a plus l'habitude ! Vite, faisons un deuxième bébé pour que je ne m'installe pas dans cette tranquillité ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité