Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 août 2014

Profiter de Paris tant que...

Les chances augmentent, peu à peu, de quitter Paris dans les temps à venir... Quand ? Où ? nous n'en savons rien mais l'envie est là. Alors, d'ici là, essayer de profiter un peu de cette ville dont je ne vois presque plus que les défauts et où j'ai désormais l'impression de perdre mon temps...

Pour lutter contre cette impression, un des remèdes : aller au musée. Mine de rien, ce n'est pas partout en France que l'on peut avoir accès à autant de merveilles. 

Etape du jour : le Musée Carnavalet. En totale réfection en ce moment, beaucoup d'escaliers (grrrr pour la poussette) mais ça n'a pas empêché Pierre de faire une looooongue sieste !!

IMG_3080

 

IMG_3089

IMG_3111

IMG_3115

 

Un petit touriste bien curieux qui a mangé sa compote au milieu des ors du musée !

IMG_3148

 

La boutique du musée fermait, alors zou un petit tour au milieu des bouquins et objets bradés. Et une découverte incongrue et bienvenue !! 

IMG_3183

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité