Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 août 2014

Tricot cadeau : ça faisait longtemps !

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas tricoté pour quelqu'un d'autre que pour Pierre !! La naissance d'un petit Alban chez mon amie A. a été l'occasion de m'y remettre et de peaufiner mes projets... D'autant que pour la naissance de son premier bébé, j'étais dans ma phase déprime d'il y a trois ans et je n'avais donc rien fait pour elle (mais acheté un pingouin d'activité - j'adore ce terme - tout de même !!)

Me voilà donc prête à tout envoyer !

Modèle désormais bien connu Empiècement mousse, Bonnet mousse et petites bottes à rubans du livre "Les intemporels tricots bébé" d'Astrid Le Provost... Réalisé en Partner 3,5 de Phildar coloris Brume. Pas super laine mais jolie couleur. 

IMG_3187IMG_3185IMG_3186

IMG_3191

 

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité