Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 octobre 2014

Etat des lieux

Premier rhume de Pierre : 3 nuits sans sommeil, une maman qui bouquine sur son canapé de 2 à 5h du matin en se levant toutes les 10 minutes pour calmer les pleurs : check ;)

Retour au bureau catastrophique : mail de harcèlement de ma chef qui ne me trouve "pas assez gentille" (oui oui, je cite) avec la fille qui m'a remplacée et m'a planté une partie de mon boulot pendant 6 mois (et qui est désormais sur un autre poste... ah mais oui, j'oubliais, c'est la petite cousine de ma chef) : check

Boulot toujours aussi peu intéressant : se demander pourquoi on est là plutôt qu'à la maison avec son bébé chéri : check

Pierre en pleurs à chaque fois que je le récupère à la crèche alors que le matin il était plein de sourires : check...

 

Bon, et bien voilà... Un bilan même pas mitigé de cette première semaine qui s'achève. Heureusement, j'ai mon mercredi qui apporte une bouffée de fraîcheur et de bonheur dans cette tristesse. Plan B en préparation. D'ici la fin de l'année, changer de cap. Impérativement. En attendant, essayer de ne pas pleurer tous les soirs et tous les matins (bilan de la semaine...).

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité