Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 octobre 2014

Pourquoi il faut que j'ai une petite fille

Mon rêve secret, je peux l'avouer ici, c'est un deuxième bébé , et ce le plus vite possible... Fille ou garçon, peu importe, ce que je veux c'est de nouveau ce bonheur d'être enceinte, ce plaisir de l'attente, ce bonheur gigantesque de l'arrivée de ce tout mini ange dans nos bras, les petits yeux clos, les cris de petit chat...

Me rendant ce midi à un déjeuner avec une copine, je suis passée par la boutique Lil Weasel située passage du Grand cerf, dans le coin de la Rue Saint Denis de sinistre réputation et pourtant aujourd'hui complètement proprette et bien comme il faut (ou presque ;), j'ai vu ce livre, je l'ai feuilleté, je l'ai ADORE et je me suis dit : "il me faut une fille" ;)

91H+dQvWLKL

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité