Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 octobre 2014

Le mercredi, ça sert à...

aller chez la pédiatre, ô joie (enfin, elle a été super et rassurante donc ça m'a finalement fait du bien de la voir)

relire mon projet de business avant de l'envoyer à ma future peut-être associée

regarder un épisode de The Good Wife ohlala il s'en passe des choses ;)

faire les annonces immobilières pour envisager notre départ en province !!

avoir ma mère ET ma belle-mère au téléphone oufffff

passer au Monop et m'apercevoir qu'ils ont DEJA installé les chocolats de NOEL !!

faire un tour en poussette sous la pluie et voir petit bonhomme sombrer doucement dans le sommeil...

avancer sur mon tricot jaune moutarde (vite vite, Pierre en manque de gilets alors que le froid arrive !!!)

faire un pain d'épices et une carbonade flamande (oh my God que c'était bon !!!) tirée d'un livre de recettes acheté en 2005 à Lille et jamais utilisé depuis

passer devant la mairie et m'apercevoir qu'ils sont DEJA en train d'installer les illuminations de Noël...

 

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité