Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 octobre 2014

Où je me dis que j'ai salement changé

j'ai rappelé ma belle-mère qui me saoule pourtant beaucoup beaucoup ces temps-ci, pour mettre au point de sombres histoires de gateaux d'anniversaire de ses grands fils ;)

j'ai stressé 40 minutes seulement en pensant que j'allais avoir encore moins de fric en étant au chômage... et puis j'ai réussi à faire une liste de 4 TRES bonnes raisons de quitter ce taf et de ne pas angoisser

j'ai lu avec passion et même, souvent, les larmes aux yeux (parfois de rire, souvent d'émotion) le blog d'une supermaman qui sait si bien parler d'amoûûûr

j'ai lu aussi, en sautant de blog en blog, des histoires toutes douces de troisième bébé, de doudoux perdus, de petites dents qui ne veulent pas venir, de porte-bébés et de couvertures pour porte-bébés... bref, des tas de sujets qui m'auraient teeeeellement saoûlée "avant"

j'ai fait confiance à l'Homme et l'ai laissé emmener petit Lapin à la crèche

j'ai rigolé toute seule en inventant le surnom Pierrodactyle pour mon bébé rapport à ses hurlements de bête sauvage des temps anciens ;)

j'ai osé dire à ma meilleure amie qu'elle se trompait alors qu'elle me vantait les mérites de la crèche il y a quelques jours encore (alors qu'elle, elle avait jusque là une nounou en garde partagée, et qu'elle déchante et découvre maintenant la vie à la crèche pour son pauvre jojo qui ne dort pas et paye cher les délires de sa maman...)

j'ai eu mal au coeur en lisant sur son blog qu'une ex-amie avait des soucis ; elle dont je jurais que plus jamais je ne voulais en entendre parler, qu'elle m'avait blessée et ne méritait plus que je lui consacre une minute de mon temps, j'ai été triste triste triste pour elle...

j'ai rappelé ma mère juste comme ça pour avoir de ses nouvelles (oui oui)

j'ai sorti mon tricot dans le RER blindé, entre une nana rivée à son jeu qui essayait visiblement de mettre son sac à main sur MES  genoux et un gars qui était assis bien stable, les pattes écartées, comme un gars quoi...

 

Publicité
Commentaires
L
Finalement ton titre est mal trouvé...Tu n'as pas "salement" changé, tu as juste changé, évolué et... plutôt en bien non? :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité