Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 octobre 2014

Chouineuse

Pourquoi, tous les matins depuis un mois, quand je laisse Pierre à la crèche ou quand je pars de la maison et qu'il me regarde avec ses grands yeux bleus écarquillés, je pleure comme une madeleine ?

Pourquoi, rien que d'y penser, je continue d'avoir la gorge serrée et les larmes aux yeux toute la journée ?

Pourquoi les autres y arrivent et pas moi ?

Pourquoi je ne supporte pas de voir mon bébé une demie heure le matin et une heure et demie le soir ?

Pourquoi j'ai l'impression d'être inadaptée à ce monde où l'on doit absolument avoir une vie professionnelle quand on est une jeune maman ?

Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à trouver ça à la fois stupide et violent ?

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète - j'étais E-XAC-TE-MENT comme toi
Répondre
M
Et ça se comprend très bien que tu aies envie d'être avec ton - très beau - bébé plus de temps dans la journée.
Répondre
M
Tu n'es pas la seule à ressentir ça, on est au moins quelques-unes.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité