Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 novembre 2014

Tricot, compote, alto

Soudain me dire "wouaouh, c'est exactement ce genre de moment que j'avais en tête en pensant à la vie que je voulais avoir" : bébé sur le canapé, fasciné par le petit morceau d'alto que je suis en train de lui jouer, un tricot en cours à côté du bébé (oui, je suis inconsciente), et une compote qui mijote. 

Encore des moments de faiblesse, d'angoisse face à l'inconnu, d'inquiétude, de peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur, mais de plus en plus de force, de certitude, de courage, de capacité à puiser dans mes réserves, à regarder les belles choses de mon quotidien pour ne pas me laisser engluer et me sortir conquérante de cette période pas évidente du tout. Et surtout, retrouver ma lucidité, un peu de distance, et un petit grain de colère pour ne pas devenir une victime !! Oh et puis de l'humour aussi... Bref, tout un programme.  

 

Publicité
Commentaires
K
C'est une période difficile mais sûrement nécessaire : le temps de la réflexion, de laisser mûrir... jusqu'au jour où tout apparaîtra comme une évidence et se mettra en place !<br /> <br /> bon courage, les aides extérieures sont les bienvenues : bébé, chocolat, tricot, musique...
Répondre
O
En ce moment, j'essaie de faire comme toi! C'est dur, mais bon, ça va aller mieux après!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité