Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 novembre 2014

La malédiction des brioches

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, suis-je maudite de la brioche ? 

Non, je vous rassure, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (et même plus ;) et ce n'est pas de cette brioche là que je vous parle. Mais bien des vraies brioches ! De celles qu'on trouve dans tous les livres de pâtisserie, que même ma mère réussit ;) Bref, des brioches au beurre, meilleures que chez le mauvais boulanger qui vient de reprendre la divine boulangerie du coin de la rue :(

Parce que là, je viens encore de rater ma brioche. Alors qu'elle avait bien commencé : par deux fois, pousse magnifique, elle double de volume. Et au moment de la faire cuire, patatra, elle se ratatine ! Mais que diable ai-je bien pu faire pour rater cette magnifique recette de Conticini ???!!! RRRR je ne vous montre même pas de photo de la bête tellement je suis verte de rage !

Publicité
Commentaires
D
Un problème de four peut-être...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité