Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 novembre 2014

Nouveau gouffre ...

Terrible, j'ai identifié il y a peu, en traînant dans une librairie, qu'il existait une atroce nouvelle source de dépenses : les livres pour enfants ! 

Je me demande même si je ne vais pas ici créer une nouvelle rubrique, tant certains sont charmants. 

Dans mon collimateur ces jours-ci, ce si joli imagier où chaque mot est illustré par un détail de tableau. Magnifique ! Et exactement ce que je veux pour que mon petit lapin apprivoise peu à peu le beau (par exemple, en ce moment, je mets la messe en Si de Bach pour lui donner le bib et ça le calme à un point... fascinant !)

18413

Repéré dans un petit corner librairie au Salon du Patrimoine, mais pourquoi pourquoi je ne l'ai pas acheté pour le Noël de Pierre rrrrrr ! ;)

Publicité
Commentaires
H
Je connais ça... J'ai une petite filleule de 3 ans 1/2 et je me dis que j'ai peut-être contribué à l'intérêt qu'elle semble avoir pour les livres... Depuis qu'elle a un an, je l'ai abonnée à l'école des loisirs et chaque mois, de novembre à juin, elle reçoit un livre.
Répondre
W
Pas besoin de te ruiner, tu peux aussi habituer Pierre à fréquenter les bibliothèques, une autre façon de l'initier au beau et à la culture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité