Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 novembre 2014

Petit malade

Une toux énorme pour un si petit bonhomme

Des pleurs après chaque toux tant il est surpris par ce phénomène étrange

La couverture magique fonctionne à merveille pour un bébé tout blotti en-dessous (et moi je pense à ces longs mois passés à la broder, dans une autre vie...)

Le laisser en pyjama toute la journée

Lui préparer ses petits plats préférés (et oui, il a déjà ses préférences)

Le laisser manger et siester à n'importe quel moment de la journée

Avoir envie de le protéger tant et plus

Le garder contre moi, tout chaud, tout mou ;)

Essayer de me reposer moi aussi tant la nuit a été mouvementée...

IMG_5467

 

Publicité
Commentaires
M
soignez vous bien<br /> <br /> des bisous
Répondre
I
Bon, ben le petit lapin va un peu mieux, même s'il tousse toujours comme un vieux fumeur (mais il joue à nouveau à manger les magazines qui trainent, c'est bon signe !) . En revanche, c'est moi qui ai récupéré le virus, argggg, suis au 36ème dessous....:(
Répondre
S
J'espère que ça va mieux.
Répondre
L
J'espère qu'il va mieux... Moi je sors à peine de l'otite de Louise...vive l'hiver!!!:-(
Répondre
M
Pauvre petit mignon bout de chou.<br /> <br /> Quel boulot cette (jolie) broderie !<br /> <br /> Il y aussi un mobile décoratif animalier coloré (pas de mouton à compter) chez N et D en ce moment...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité