Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 décembre 2014

Un vrai cadeau de Noël

9782850317583

Alors que cette année je n'ai aucune envie d'être couverte de cadeaux, et ai même un peu de répulsion par rapport à ça (et au délire de ma belle-mère qui adore couvrir tout le monde de dizaines de cadeaux, comme ma mère d'ailleurs... "parlez moi de vos enfances, mesdames"... ;), que je n'ai pas envie que Pierre soit pourri-gâté, que des avalanches de fric qui pourrait mieux servir ailleurs soient dépensées en cadeaux plus ou moins inutiles et qui font plus ou moins plaisir... Mes amies du bureau sont passées à la maison pour un petit goûter de Noël (et débiner les autres collègues pendant deux heures hihi) et l'une d'entre elles avait apporté deux petits livres à Pierre. Bon, elle m'a bien précisé "ce ne sont pas des livres, mais la Bible et un extrait de l'Ancien testament" :)

Pas grand chose, mais j'étais touchée et j'ai aimé ce "rappel à l'ordre", ce retour aux fondements de Noël. 

 

Publicité
Commentaires
M
roh la bonne idée de ta collègue (ce petit livre)<br /> <br /> Et malheureusement je fais comme ta belle-maman et ta maman<br /> <br /> Je les couvre de kdos ...<br /> <br /> à leur anniversaire (en décembre) et à noel ... et c'est l'orgie<br /> <br /> et c'est du grand n'importe quoi<br /> <br /> Mais je ne peux m'en empecher :-(
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité