Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2014

Le goût des vieilleries

Hier chez le pédiatre. A part les vaccins, à part la probable mauvaise nouvelle, à part les gestes gentils du pédiatre envers moi, à part mes blagues pourries, à part Pierre en super héros, à part les sauts de cabri avant et après les piqûres, à part le goûter dans la salle d'attente, à part la pluie, à part le pédiatre qui fait semblant de croire que j'ai moins de 30 ans...

ce qui était vraiment chouette, malgré tout, c'était ça, accroché au-dessus de la table d'examen :

100_4389

Ze tableau d'activités Fisher Price de ma jeunesse.

Bébé a bloqué dessus pendant toute la consultation, jouant comme un fou avec tous les petits bidules. Après avoir vérifié auprès de ma mère, malheureusement, tous mes jouets de bébé ont disparu dans le capharnaüm/vortex du grenier de ma grand-mère, autant dire que je ne remettrai jamais la main dessus. Alors, depuis, et notamment pour ne pas penser à la demie-mauvaise nouvelle, j'écume ebay et leboncoin à la recherche de cette pure merveille en plastik authentik ;)

Si vous voyez ça en brocante, pensez à moi :)

Publicité
Commentaires
C
promis, je fais pareil!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité