Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 janvier 2015

Moyen-Age

Profiter de cette semaine de vacances à Paris pour se balader dans les rues presque désertes et dans les musées (bourrés de touristes :(

Avoir comme d'habitude les yeux plus gros que le ventre et s'imaginer faire un musée par jour. 

Finir par se faire deux musées en une semaine

Et finalement, c'était déjà pas mal, on est très fiers ;)

Le MUsée de Cluny, inconnu de l'homme, petite perle du Moyen-Age, mais à la muséographie malheureusement si ringarde

Des panneaux explicatifs complètement nuls, paumés, pas de logique dans la présentation des collections, des vitrines qui mettent mal en valeur les oeuvres... bref, tout est à revoir... mais l'essentiel, les collections, est là !

IMG_6737

 

IMG_6742

IMG_6736

IMG_6750

 

IMG_6764

 

IMG_6732

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas ce musée, j'enregistre l'info pour ma prochaine virée parisienne.<br /> <br /> Bonne année 2015 à toi et ta famille, n'oublie pas de t'accorder du temps rien que pour toi.<br /> <br /> Au plaisir de te lire,
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité