Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 février 2015

We must rise to life's challenges

Ce titre est emprunté à Lady Mary, un de mes personnages préférés d'une de mes séries préférées, Downton Abbey :)

En entendant cette réplique, j'ai pensé à mes propres "challenges" et à quel point j'avais trop tendance à me noyer dans un verre d'eau, à me laisser emporter, perturber par des petits problèmes du quotidien. La vie est faite de ces petites galères un peu minables : petit souci de santé, complexités administratives, proprio arnaqueuse, chef bête... J'ai décidé, ne serait-ce que pour montrer le bon exemple à Pierre, de lui montrer que la vie valait mieux que ça, de prendre le taureau par les cornes et de reconnaître que la vie est aussi remplie de ces petites choses négatives qui nous empêchent de passer une vie rose et douce. Mais que ce n'est pas pour autant qu'il faut se ronger et se mettre dans tous ses états devant ces petits points gris. Qu'il faut s'élever, aller au-delà, planer au-dessus de tout ça, avec force et autant que possible, le sourire aux lèvres !

o_DOWNTON_ABBEY_LADY_MARY_570

Lady Mary, qui, elle, a peut-etre des robes magnifiques et pas de problème de proprio,

mais qui met un peu de temps tout de même à "rise to life's challenges" ;)

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité