Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 février 2015

C'est moi où...

.. ça va vraiment mal, là :

le chef des flics parisiens en garde à vue

le Premier ministre qui va soutenir un candidat PS en province (et il est payé sur quels comptes, ce déplacement ???)

un président de parti qui donne des conférences au Proche-Orient, payé rubis sur l'ongle

plus de 200 attaques en un mois contre des militaires et forces de l'ordre chargés de faire le guet devant des cibles potentielles de terroristes dont une soixantaine incluant des armes

des milliers de morts dans une guerre aux portes de l'Europe

un ancien Ministre des Finances accusé de proxénétisme

...

et on nous dit qu'il faut aller voter (même moi qui ai toujours voté depuis 20 ans, je ne sais plus quoi faire...) ? et les médias nous parlent de "l'esprit du 11 janvier"...

Désespoir. Face à tout ça, rien de mieux que le tricot, pour calmer l'angoisse...

 

Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il y a le tricot en effet! :-) moi aussi, je suis tellement perdue... et alors que moi aussi j'ai toujours toujours voté, je ne sais même plus à qui donner ma voix.... je sais très bien à qui je ne la donnerai pas.... mais un peu marre de voter par défaut...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité