Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 mars 2015

Divers et variés

retourner au travail alors que mon arrêt maladie était en fait jusqu'à demain...

ne pas avoir de chocolats de Pâques pour mon amoureux, contrairement à "notre" tradition... Comment faire pour courir les chocolatiers avec une jambe en moins ?

remettre les petits tricots réalisés pour ma collègue Marie qui m'a maintes fois félicitée et a très hâte de les offrir à son amie jeune maman

me dire que voir le plaisir et l'admiration dans les yeux de ceux à qui je vends mes petites créations tricotesques, cela n'a pas de prix

boucler le dossier à envoyer au tribunal d'instance pour "traîner" ma propriétaire en justice, ouffff, je me sentirai soulagée quand cette lourde liasse sera déposée à la Poste

ne pas réussir à avancer dans un livre depuis 15 jours

gâter mon petit bonhomme comme une folle (grosse excuse : je prépare les cadeaux de Noël en avance :)

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité