Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 avril 2015

Le sourire aux lèvres et mon cerveau fou

L'obsession des boutons-lapins (j'ai en cours un gilet pour Pierre d'une très jolie couleur brume/amande qui serait parfaite avec des boutons en nacre en forme de lapin, repérés il y a des mois à La Droguerie : je suis obsédée, et je retourne dans ma tête toutes les possibilités d'en acheter lors d'une pause déjeuner parisienne, alors même que je marche à 1 à l'heure et que c'est à perpète par rapport à mon bureau ;)

Un médecin génial : claire, compréhensive, attentive, cash et douce à la fois. Nous sommes entre de bonnes mains, pour longtemps : maintenant, on peut relâcher la pression et poser les bagages...

Un petit bonhomme qui prend froid deux jours avant de partir en week-end chez ses grands-parents, la malédiction continue ;)

En même temps, il a pris froid parce que sa folle de mère avait décidé d'ouvrir grand les fenêtres de la chambre attenante pendant toute une soirée, pour chasser les infâmes odeurs de bouffe de la voisine (Jacques Chirac, sors de ce corps... "le bruit et l'odeur, le bruit et l'odeuuuuuur" ;)

Honte sur moi ! et toc ça me ferait bien les pattes de récupérer sa conjonctivite !

Les premiers pas au téléphone du bébé d'une de mes meilleures amies. On parle on parle et d'un seul coup la voilà qui s'interrompt et qui s'exclame "il maaaaaaaaarche" !! on en avait toutes les deux les larmes aux yeux (suis émotive en ce moment ;)

Vos mots à vous toutes et la découverte de certaines lectrices "sous-marins" aux messages si charmants. Je suis très touchée. Un mal pour un bien, toute cette histoire, finalement. 

Avancer sur le livre-photo retraçant la première année de Pierre. Un boulot de forçat, plein d'émotion...

Avoir perdu le virus de la politique. M'être volontairement abstenue deux dimanches de suite. L'écoeurement m'a gagnée, j'en suis toute désolée moi-même... Vais-je changer de nouveau et y reprendre goût pour dans deux ans ? 

L'amitié de mes collègues. J'étais même contente de reprendre le travail lundi. Un truc de dingue après l'automne affreux de l'année dernière !!!

Mes deux premiers paiements pour mes tricots. J'hésite presque à les encaisser tellement je n'en reviens pas :)

La malédiction des livres tout pourris. J'enchaîne les livres qui ne me plaisent pas et même, des livres que je lâche en cours de route, alors que je déteste abandonner un livre. Et le pire, c'est qu'il s'agit de deux livres que j'avais TRES TRES envie de découvrir  et que j'ai longuement attendu à la bibliothèque ! James Salter, Et rien d'autre / Steve Tesich, Karoo. Je suis triste :( Je commence Le restaurant de l'amour retrouvé de Ito Ogawa. Je croise les doigts pour que ce charme maléfique soit rompu !!!

Publicité
Commentaires
M
Indispensable les boutons lapins à 2 jours de Pâques. jamais pu mettre de jolis boutons à ma petite-fille Eugénie elle les arrachait tant ils lui plaisaient.
Répondre
B
Je m'étais mis Karoo de côté pour les vacances d'été 2014. Et je ne suis pas arrivée à y entrer ! Il m'a prodigieusement ennuyée. <br /> <br /> Merci ... De n'avoir pas accroché toi non plus ... Je me sentais très seule sur ce coup là !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité