Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 avril 2015

Pâques, oeufs, poules et grands-parents

Trois jours pas très loin de chez nous, mais tout de même assez pour bien se changer les idées

Dorlotés par les parents de l'Homme, gâtés pourris même

Un petit bonhomme totalement fasciné par son grand-père

Un grand-père totalement gâteux avec son petit-fils (il a même fait le cheval dans le jardin, non mais j'vous jure ;)

Du chocolat, du chocolat, du chocolat

Ca tombait bien, j'ai perdu 2 kgs, allez zou, faut refaire du gras :)

Des boutons lapins pas trouvés :( SNiiiiffffff ;)

Des petites étoiles à la place, ça devrait être joli quand même (une photo ici bientôt :)

Une messe de Pâques belle et émouvante

Un petit garçon très très très sage à l'église

Puis qui découvre l'herbe (et qui déteste ça - ça a l'air bien plus agréable de se râper le pantalon sur les dalles en pierre de la terrasse...)

L'Homme qui m'avoue avoir ressenti un sentiment de plénitude et de bonheur comme jamais

La sensation profonde de composer une famille

Ca fait du bien de s'éloigner de chez soi et des petits tracas du quotidien pendant quelques heures...

Publicité
Commentaires
O
Qu'il est doux parfois de se poser dans un cocon et de sortir de l'ordinaire. Et puis quel plaisir de voir les hommes : grand-père, père, petit-fils. Ce sont des moments précieux dont il faut profiter.<br /> <br /> Bonne continuation sur la voie de la sérénité.
Répondre
M
Je viens de remarquer que tu avais ajouté des "presque" en haut à droite...
Répondre
S
Le bonheur quoi :-)
Répondre
M
Une jolie parenthèse.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité