Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 avril 2015

Phrases entendues récemment

"Ah ben quand même ça doit pas être facile tous les jours, de travailler avec ces gens, vous avez du mérite, hein"

"dadadadada"

"fais un câlin à grand-mère ! A grand-mère, pas à grand-père !"

"56 km/h au lieu de 50, 90€ et un point de permis"...

"note trois trucs positifs chaque jour dans un carnet, c'est ce qui rend la journée savoureuse"

"merci pour votre travail"

"hé, princesse, vous avez fait votre prière pour qu'il n'y ait pas d'embouteillages ce matin ?" (un gentil taxi parisien ;)

"votre tendon s'est reconstruit dans tous les sens, mais on va y arriver"

"vous pouvez refaire du yoga mais juste les postures couchées" ;))))

"yen a marre avec ce psy, on est obligée de tout le temps faire attention à ce qu'on dit : même le mot "intrusion", il fait une vanne dessus"

"moi les gens qui me disent "j'ai fait beaucoup d'efforts pour te supporter", je leur réponds non, fallait pas"

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as noté trois trucs positifs, mais tu as relevé plein de phrases savoureuses.<br /> <br /> Le tendon reconstruit dans tous les sens, j'espère que ça ira !
Répondre
M
Un psy qui fait des vannes, un phénomène!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité