Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 avril 2015

Caverne d'Ali Baba

Un dimanche pas beau, tristounet, et les proprios qui font un boucan d'enfer au dessus de chez nous : faut qu'on bouge !!!

Repérée il y a des mois, la marque Sostrene Grene, marque danoise, du genre les prix d'Ikea pour un style Habitat en plus joli ! Problème, le seul magasin en France est situé à Aéroville, un immense mall du genre américain, situé à côté de Roissy, autant dire à perpete les alouettes...

Mais nous, quand il s'agit de dépenser nos sous en petites cochonneries trop meugnonnes, on est toujours là !

En route donc pour Aéroville, nous avons bravé tous les obstacles, le périph, les parkings souterrains dédalesques, les escaliers où il faut porter notre poussette... arrivés dans la boutique, nous n'avons pas regretté : tout était si charmant que nous nous sommes fixés un budget et en avons fait trois fois le tour, pour être sûrs d'avoir tout bien repéré. 

50€ et deux heures plus tard, nous étions de retour à la maison ! Avec ce délicieux butin :)

IMG_9397

En passant, je suis allée chercher sur google si la marque avait un site ou une page Facebook... c'est là que j'ai découvert qu'ils avaient surtout une autre boutique, la deuxième en France, située à Versailles, soit... à 15 minutes de chez nous ;) 

 

Publicité
Commentaires
P
Reste plus qu'à attendre l'ouverture de cette caverne d'Ali Baba dans mon coin. Si ça met autant de temps que pour Ikea, je peux toujours rêver...ou aller à Versailles !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité