Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 mai 2015

Le chemin de nos vies

Après près de 20 ans à Paris (j'y suis arrivée en 1996, mon dieu, comme le temps passe...), un petit tour en voiture pour aller à la bibliothèque puis dans un appart pour voir un fauteuil repéré sur leboncoin puis rentrer à la maison dans notre jolie banlieue... peut ressembler à un voyage à travers nos vies..

La bibliothèque dans le 15ème où j'ai tant trainé mes guêtres et le MK2 Beaugrenelle (remplacé par un centre commercial), où j'allais manger des mandarines pendant les séances de 22h

Mon ancien immeuble (celui-là même où j'habitais encore au moment où j'ai commencé ce blog)

L'immeuble où habite ma chef, là où mon amoureux et moi nous sommes rencontrés, un dimanche de décembre

L'ancien appart de ma meilleure amie/témouine

Le bureau de ma meilleure amie/témouine

La maternité où notre bébé est né

La mairie où nous nous sommes mariés...

Entretemps, on a trouvé un fauteuil Eames à bascule, de contrebande... Pas encore acheté, on réfléchit encore pour savoir si nous sommes prêts à "manger de ce pain-là" ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité