Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mai 2015

Etre là pour lui

surgir dans sa chambre quand il pleure dans son petit lit

calmer ses chagrins

ou ses gros cauchemars

juste avec mes bras, mes mots, ma voix, une petite chanson, mes caresses sur sa douce petite tête blonde (ben oui les clichés n'en sont pas, ici :)

lui donner son lapin ou sa poule

le voir se blottir contre ses peluches et dans le creux de mon épaule

sentir sa délicieuse odeur de bébé dans son cou si doux

Les plus grands bonheurs, et les plus simples aussi...

Publicité
Commentaires
M
Des instants inoubliables à garder bien au chaud.<br /> <br /> Ravissants les chaussons.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité