Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 mai 2015

Faire plaisir

Je commence à lancer ma petite affaire de tricots à la commande. Déjà trois commandes d'une de mes amies (qui a beaucoup de cadeaux de naissance à faire en ce moment ;),  ainsi que de deux autres amies. Et l'envie d'offrir à une maman blogueuse une petite paire de chaussons pour son tout nouveau petit bébé. J'ai adapté mon style (habituellement plutôt couleurs douces et Liberty) pour correspondre à ses goûts et j'ai fait une virée chez Petit Pan, pour des rubans gais, colorés et un peu foufous. Au final, un grand bonheur de réaliser quelque chose de très différent de ce que je fais d'habitude, et surtout de recevoir ses remerciements très touchants !

11272122_844855618897261_2063469470_n

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité