Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 juin 2015

Gâtés !

Il y a quelques mois, une de mes lectrices de blog, rencontrée sur les forums de broderie il y a de longues années maintenant, puis retrouvée via le blog il y a 4 ans et "amie" sur Facebook, parlait sur ce réseau des coussins Ferm Living (un panda, un renard, un ours, ... dans des coloris très gais, un style un peu clown scandinave (???!!!) que j'adore ). Et alors que je lui disais que j'adorais ces modèles, elle s'est spontanément proposée de m'en réaliser un. 

Quelques mois plus tard, un superbe paquet m'attendait au bureau : un super joli carnet de tricot, un petit sac fait maison en toile plastifiée toute rigolote (et que Pierre a immédiatement adopté ;) et... ZE coussin ! Une pure merveille. Qui vient droit du coeur d'une personne si généreuse. Un geste qui nous a profondément touchés et émus. De la gentillesse pure, une envie de faire plaisir aux autres, une vraie bonne personne. Et Chouch', si tu dis que "non non c'était facile, et puis j'ai mis longtemps et puis ci et ça" chhhhhuut silence : tu es GENIALE, et puis c'est tout. ;)

Et on ne sait pas du tout comment te remercier ! A part en te montrant les photos de tes merveilles "sur site" ;)

IMG_0657

IMG_0654

Publicité
Commentaires
C
Tout le plaisir était pour moi et si tu as d autres envie ns de contrefaçons n hésite pas, ça me fera une pause dans mes activités associatives. Pokpok
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité