Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 juin 2015

D comme débarrassée

Et voilà, dernier jour dans cet appart... Après d'ultimes rebondissements et harcèlements de notre propriétaire (envoyer un huissier pour 15 jours de retard de loyer... demander 37€ pour le mois de juillet parce qu'on part le 1er à 18H... et j'en passe...), nous voilà enfin sur le départ pour aller... 500m plus loin ;)

Des cartons partout, des dizaines de cartons... Et surtout, gros bouleversement, Pierre en "vacances" chez ses grands-parents. Pas de petit marcheur qui arpente l'appartement en arrachant le scotch des cartons, pas de "dadada" doigt tendu en montrant des trucs que nous ne voyons même pas, pas de gazouillis pour nous faire nous lever le matin, pas de gros câlin du soir... 4 jours sans lui et ma vie est toute chamboulée... J'essaye de faire un maximum de choses, pour être tout le temps en activité et ne pas m'ennuyer de lui mais les journées me paraissent longues... et il me manque terriblement. Et même s'il y a de bons côtés à vivre un peu à deux, en couple, la liberté que ça apporte, les horaires, les nuits plus paisibles, surtout par cette chaleur, c'est quand même extrèmement dur à vivre. Nous ne sommes plus deux maintenant. Et nous le sentons vraiment, comme si on nous avait retiré un élément essentiel à notre survie...

On le retruve jeudi, ouff. En attendant, derniers cartons cet après-midi, petit dîner pique-nique au milieu des cartons, déménageurs demain puis on range tout !!! Objectif : cartons vidés ce week-end ;)

Pas de connexion jusqu'à mardi prochain a priori... Pensez à moi et croisez les doigts pour que tout se passe bien !!

Publicité
Commentaires
O
J'espère que le déménagement s'est bien passé, que les retrouvailles avec le fiston ont été un grand moment.<br /> <br /> Bon courage pour le rangement
Répondre
P
Jeudi ? Mais c'est bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr que tout va aller comme sur des roulettes, c'est comme si c'était déjà fait ! Et puis vous aurez de l'aide pour défaire les cartons...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité