Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 octobre 2015

Eloignement et épuisement :)

Ne plus venir ici depuis quelque temps mais régulièrement me sentir en manque de quelque chose, coupable de ne plus tenir ce journal...

Alors, allons-y pour une de ces petites listes qui mettent les choses au clair :)

sentir de merveilleuses petites vagues au creux de moi

attendre le 22 octobre avec impatience pour savoir si nous attendons une petite souricette ou un petit souriceau

craquer pour des tenues style "Les Triplés" pour mon petit lapin, de plus en plus grand, et de plus en plus habillé en petit bourge ;)

une belle sérénité mise à mal par l'approche, jeudi, de notre procès avec notre ancienne propriétaire et tous les rebondissements de cette affaire franchement pénible... comme à l'approche d'un examen, avoir juste hâte que cela soit terminé, quelle qu'en soit l'issue

se projeter dans l'après et penser à la jolie virée shopping prévue en amoureux avec l'homme après l'épreuve ;)

une nouvelle cliente pour mes petits chaussons

remplir nos week-ends de joyeuses balades un peu partout (et à chaque fois me dire qu'il faut absolument que j'en mette les photos sur le blog...)

progresser trop lentement sur mon tricot pour Pierre (pffff 2 ans, c'est grand !)

découvrir Heimat, reprendre Downton Abbey, lâcher Orange is the new black (trop sombre, envie de douceur et de beauté...)

passer 10 jours avec mon zouzou

programmer une virée chez ma maman, avec un petit tour en Allemagne pour jouer au Père Noël et faire le plein de Playmobils !

voir arriver l'automne dans le jardin de la résidence, ramasser les feuilles mortes, mettre des bougies le soir et le matin, remettre un manteau...

Publicité
Commentaires
C
Alors ça a donné quoi au tribunal?
Répondre
O
Entre hauts et bas, j'espère que le positif l'emporte finalement et que la virée shopping fût sympathique ! Bonne continuation pour la fabrication du bébé et pour finir l'ouvrage destiné à l'aîné.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité