Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 octobre 2015

Enfin terminé !

Plus d'un mois, quasiment, depuis les premières mailles. Des torsades, des aiguilles 2,5, une laine fine fine, un modèle en anglais, une aiguille à torsades qui disparaît (je vous jure !!!), vraiment peu de temps pour tricoter (surtout que Pierre me pique mes pelotes dès qu'il me voit tricoter, dans la série "occupe toi de môaaaaaa" ;)

et pourtant...

tadaaaaa !

IMG_3692

Excusez la mine épuisée du jeune homme... premier rhume de la saison qui terrasse mère et fils :(

Publicité
Commentaires
K
Pour moi qui suis une cruche en matière de torsades, je ne peux que béer d'admiration ! Et puis bon courage pour soigner ce premier rhume en espérant qu'il sera seul et unique de la mauvaise saison.
Répondre
P
J'admire les torsades !
Répondre
N
Beau travail : le pull autant que le fiston !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité