Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 novembre 2015

Merci jeunette

Visite mensuelle à la maternité ce matin. Sage-femme SUPER jeune (mon dieu, depuis quand ai-je cette impression que plein de gens sont beaucoup plus jeunes que moi ??? ;) et très à l'écoute. Résultat : finis les 40 contractions par jour, les aller-retours de deux heures et demi en train puis métro, la tronche de mes collègues (il y en a qui vont me manquer, mais reconnaissons le, ils ne sont pas nombreux dans ce cas...), finie la marche forcée à travers ce maudit quartier que j'ai tant aimé et qui me rend si triste maintenant... 

Me voilà volontairement recluse dans ma banlieue, avec de surcroît mon zouzou les mardis et mercredis, bref, le bonheur ! Et la perspective de changer de vie, d'activité, de rythme, dans les années à venir. Merci le congé parental (même si 2 ans, grrrrr, ça va être compliqué, va falloir jouer serré...). 

A moi les journées avec mon petit bonhomme, à aller regarder les trains, faire des dessins et de la peinture aux doigts, jouer aux schtroumpfs et aux playmobil, lire des histoires encore et encore ("craaaa"), le chatouiller et le faire rire rire rire... A moi aussi les journées de glandouille sur le canapé pendant que je le mettrai quelques heures à la crèche (jusqu'à la naissance de Souricette, on garde ce rythme ; après on changera d'organisation...!), la saison 2 de The Affair et le tricot, la broderie...

Bref, enfin, je respire, et enfin, je vais profiter à fond de cette grossesse OUFFF ! Au milieu de ce torrent d'angoisses et de tristesse autour de moi, une bouffée de douceur...  

Publicité
Commentaires
C
Très bonne nouvelle. Repose toi et prends ton temps. Pokpok
Répondre
P
Total bonheur, là, tout de suite et non plus à l'horizon ! Je suis ravie pour toi, profite à fond.
Répondre
S
Profite profite
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité