Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 décembre 2015

Plus assez là...

Malgré le repos, le temps pour moi enfin retrouvé, les perspectives de me poser enfin dans une vie plus tranquille, je n'arrive pas à venir ici consigner quelques jolis souvenirs. Et je m'en veux. Je ne sais même pas pourquoi je me laisse déborder par le temps qui passe. Pierre dort encore pas mal, fait deux siestes dans la journée, et même si je suis très fatiguée j'ai du temps sur mon canapé pour tricoter, alors pourquoi pas pour bloguer ? Il faut que je me remette à un rythme régulier d'écriture, plus ou moins obligatoire :)

Promis. 

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avance pour ces futures belles lectures, un peu comme un feuilleton dont j'attends l'épisode avec impatience !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité